Nouvel abonnement 2020 : OpenEdition Journals Freemium

Abonnement OpenEdition Journals

L’Université d’Orléans a souscrit l’option OpenEdition Journals Freemium et donne ainsi à la communauté universitaire la possibilité de télécharger des articles au format PDF et epub pour plus de 150 titres, comme Cybergeo, Caliban – French Journal of English Studies, VertigO – La revue électronique en sciences de l’environnement, Criminocorpus, Tracés – Revue de sciences humaines.

OpenEdition est un acteur majeur de l’édition scientifique en libre accès en sciences humaines et sociales et inscrit son action dans le cadre du Plan national pour la science ouverte. OpenEdition diffuse plus de 530 revues scientifiques sur sa plateforme OpenEdition Journals. En souscrivant à l’offre Freemium, les bibliothèques de l'Université d’Orléans soutiennent la publication en libre accès et la science ouverte.

Accéder à OpenEdition Journals