Brexit - Le divorce du siècle

Exposition : brexit - le divorce du siècle

La BU Lettres Langues Sciences humaines accueille du 20 janvier au 7 février 2020 l’exposition Brexit : The divorce of the century / Le divorce du siècle conçue et préparée par des étudiantes et étudiants des Masters LEA Langues Affaires et Commerce International (LACI) et Langues Affaires et Management Européen (LAME).

Les posters réalisés par les étudiantes et étudiants donnent des clés pour comprendre les nombreuses facettes du Brexit qui tient en haleine toute l'Europe depuis plus de trois ans. Une sélection de livres et de revues des collections de la bibliothèque complète l'exposition. Ce travail sur le Brexit a été réalisé sous la direction d’Elodie Gallet, MCF en civilisation britannique et irlandaise, dans le cadre du TD Civilisation des pays anglophones (UFR LLSH).