Besoin d'outils pour vos recherches d’informations ?

Illustration Atelier industricel Bourges

Premier atelier lundi 15 octobre 13h à 14h : les ressources numériques (livres, articles,...) du secteur industriel. Bibliothèque universitaire de Bourges Inscription en ligne avant le 10 octobre Merci de vous munir de votre ordinateur portable

Des ateliers sont organisés régulièrement. Toutes les infos sont en ligne.

Ils sont sur inscription. Ils ont lieu dans l'une des BU du campus d'Orléans et à la bibliothèque universitaire de Bourges. Ils s'adressent à toute personne inscrite à la BU ! Que vous soyez étudiant(e), enseignant(e), membre du personnel de l’Université ou lecteur/lectrice autorisé(e).

Pour s'inscrire : il suffit de renseigner le formulaire d’inscription de la séance choisie.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : bu.formation@listes.univ-orleans.fr