Exposition sur la recherche de stage et l’orientation emploi- BU Bourges

Image numérique: en noir, 2 silhouettes homme et femme à l'arrière plan  et une loupe au 1er plan, encadre le texte rouge " Job search"

La période de stage approche et vous avez besoin de documentation ? L’exposition actuelle de livres et périodiques sur l’orientation emploi est là pour vous aider.
Côté pratique, conseils sur le CV et la lettre de motivation, sur la recherche d’emploi, de stage, et aussi  le départ à l’étranger si l’aventure vous tente.

Dès à présent ou à l'issue de votre stage, pour clarifier vos aspirations professionnelles, les ouvrages sur la formation, les métiers et les concours vous apporteront de précieuses informations.
Au 1er étage de la BU du centre universitaire de Bourges, une salle est entièrement dédiée à l’orientation emploi. Profitez-en !
Rebondir
et dans une moindre mesure L’étudiant sont également deux revues utiles.
Cliquer ici pour accéder à la bibliographie. A noter que le fonds s'est enrichi et est régulièrement actualisé.
 "Employez-vous" à trouver votre stage. N’hésitez pas à solliciter votre cercle d' ex-étudiants, aujourd’hui dans la vie active.

pixabay.com