Le fonds Carrières sociales option Gestion Urbaine à la Bibliothèque

Photo étagère BU Bourges

Cette année universitaire place le DUT Carrières sociales de Bourges dans une nouvelle perspective. Après son inauguration en 2013-2014, la première promotion de 2ème année fait sa rentrée. Naturellement, la bibliothèque de l’IUT a fait de nouvelles acquisitions pour offrir aux étudiants de quoi approfondir ou mettre en perspective le contenu des cours qui leur sont dispensés.

Entre autres, les fonds suivants peuvent intéresser ces étudiants :

1. sociologie urbaine (cote 307, ~ 70 références),
  2. administration (cote 351, ~ 70 documents) et administration avec les services sociaux (séries des 361-362),
  3. urbanisme (cote 710, ~ 30 livres) et architecture (cote 720, ~ 80 imprimés) ainsi que l’aménagement du territoire (cote 711, ~ 40 monographies).

Et n’oubliez pas de guetter les nouveautés des « IDEES DE LECTURE » (encart juste à gauche) qui peuvent encore compléter ce panorama.