Venez à la BU, on vous attend !

Accueil L1 septembre 2018 BU du campus d'Orléans et de Bourges

Etudiants de L1, les BU vous accueillent pour une séance d’une heure et vous font découvrir les espaces, les services et les collections.

Rendez-vous dans le hall de votre bibliothèque ! Repérez les ressources utiles à la BU pour réussir votre année !

Plus d’informations sur les dates des séances sur votre ENT, rubrique « Emploi du temps ».

Du lundi 3 au vendredi 7 septembre en BU Droit pour les étudiants de L1 Droit, Economie Gestion (consultez votre emploi du temps pour l'horaire de votre groupe).

Du jeudi 6 au vendredi 7 septembre en BU Lettres pour les étudiants de L1 Lettres, Langues et Sciences Humaines (consultez votre emploi du temps ou le planning en ligne pour l'horaire de votre groupe).

A partir du lundi 10 septembre en BU sciences pour les étudiants L1 du COST Sciences et STAPS (emploi du temps en cours de finalisation)

SCD Orléans