Retrouvez l'offre Scholarvox en ligne

Plus de 5 000 livres numériques en Economie-Gestion- Management-Comptabilité et Emplois, Métiers, Formation.  L'offre en français est régulièrement actualisée et cible les besoins des étudiants inscrits en Licence et en IUT.

Les étudiants d'économie et de gestion, ceux préparant le DCG ou encore les étudiants de DUT trouveront en ligne des manuels d'économie, de droit, de gestion, de comptabilité, de finances, d'anglais des affaires, ou encore de management. Les étudiants de LEA y trouveront des ouvrages et des manuels notamment sur l'économie générale, la gestion d'entreprise, le management ou encore différents aspects des affaires internationales.

Pour tous les étudiants, la sélection Emplois, Métiers, Formation donne accès à des guides de formation et des métiers, des préparations aux concours.

Tous les livres numériques de la plateforme Scholarvox sont signalés dans notre catalogue.