Le livre numérique, c'est simple comme un clic !

Scholarvox propose plusieurs centaines d'ebooks en sciences de l'ingénieur, informatique, mathématiques, chimie, physique, sciences de la vie et sciences de la terre ainsi que des titres sur l'emploi, les métiers, la formation. La majeure partie des titres est en français et cible particulièrement les besoins des étudiants inscrits en licence et IUT. La base est régulièrement actualisée.

Tous les livres numériques de la plateforme Scholarvox sont signalés dans notre catalogue.

Scholarvox, c'est aussi plus de 5 000 livres numériques en Economie-Gestion- Management-Comptabilité

Les étudiants d'économie et de gestion, ceux préparant le DCG ou encore les étudiants de DUT trouveront en ligne des manuels d'économie, de droit, de gestion, de comptabilité, de finances, d'anglais des affaires, ou encore de management. Les étudiants de LEA y trouveront des ouvrages et des manuels notamment sur l'économie générale, la gestion d'entreprise, le management ou encore différents aspects des affaires internationales.

Pour tous les étudiants, la sélection Emplois, Métiers, Formation donne accès à des guides de formation et des métiers, des préparations aux concours.