La BU recrute des tuteurs documentaires

La BU recrute des tuteurs ou des tutrices pour la rentrée universitaire de septembre 2019. Vous êtes étudiants en L3, Master ou Doctorant ? Vous pouvez candidater jusqu'à début juin !

Vous avez un intérêt pour la pédagogie, vous possédez le sens des responsabilités, vous avez une bonne pratique des bibliothèques ? Vous animerez des séances de formation documentaire auprès des Licences 1 en BU Droit Economie Gestion, en BU Lettres et Sciences humaines, et en BU Sciences, Technologies et STAPS !

DURÉE DU CONTRAT du 26 août au 30 septembre 2019
Disponibilité dès le 26 août pour la formation initiale et ensuite 8 à 12 heures par semaine. Entretiens de recrutement à partir du 3 juin.

Rémunération intéressante : salaire horaire net 12.50 €

Déposez votre candidature (lettre de motivation + CV) impérativement avant le 3 juin 2019 !

Par courrier :
Service Commun de la Documentation