Connaissez-vous les ateliers de la BU ?

Nuage de mots Zotero

Besoin d'outils pour vous aider dans vos recherches d’informations ? Nos ateliers sont faits pour vous !

Prochain atelier jeudi 17 octobre 12h30-13h30 en BU Sciences, Rédiger sa bibliographie : connaître le principe de citation et les outils de gestion de références (Zotero)
Des ateliers sont organisés régulièrement. Toutes les infos  sont en ligne.

Ils sont sur inscription : sélectionnez la thématique souhaitée, puis choisissez la séance qui vous convient le mieux. Ils ont lieu dans l'une des BU du campus et à la bibliothèque universitaire de Bourges. Ils s'adressent à toute personne inscrite à la BU ! Que vous soyez étudiant(e), enseignant(e), membre du personnel de l’Université ou lecteur/lectrice autorisé(e).
Pour s'inscrire : il suffit de renseigner le formulaire d’inscription de la séance choisie.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : bu.formation@listes.univ-orleans.fr

SCD